English Menu

Célébrez la fête du Canada avec des plantes fleuries !

Célébrez la fête du Canada avec des plantes fleuries !

Affichez votre fierté en parsemant votre jardin de taches rouges et blanches.

Le 1er juillet, notre pays fêtera ses 150 ans d'histoire comme nation. Pourquoi célébrer cet événement historique une journée seulement ? Cet été, choisissez un thème en rouge et blanc pour votre jardin et faites durer le plaisir.

Le 150e anniversaire du Canada souligne la date de la signature de l'Acte de l'Amérique du Nord britannique qui donnait naissance au Canada. En juin 1868, le gouverneur général de l'époque a signé une proclamation demandant à tous les sujets de Sa Majesté à travers le Canada de célébrer l'anniversaire de la confédération connu alors sous le nom de fête du Dominion. Lors du 100e anniversaire du Canada en 1967, de nombreuses villes canadiennes soulignaient cette fête en organisant des festivités et autres événements semblables à ce qui se fait aujourd'hui. Cependant, ce n'est qu'en 1982, le 27 octobre plus précisément, que la fête du Dominion est devenue officiellement la fête du Canada.

Les célébrations en cours ont commencé au début de 2017 et se poursuivront toute l'année. Habillez votre demeure et votre jardin aux couleurs du pays et joignez-vous à la fête avec ces annuelles faciles d'entretien qui mettront de la couleur dans votre vie tout l'été ! Les annuelles fleuries sont idéales pour la culture en platebandes, en contenants et en jardinières sur le porche, le balcon, le patio ou la terrasse. Des jardinières rouge et blanc sont une excellente façon de mettre encore plus de couleur dans votre jardin ; n'oubliez pas de mettre un drapeau pour une finition en beauté !


ANNUELLES

Bégonia
Bégonia
Calibrachoa
Calibrachoa
Lis canna
Lis canna
Coléus
Coléus
Dahlia
Dahlia
Œillet
Œillet
Cinéraire argentée
Cinéraire argentée
Fuchsia
Fuchsia
Gerbéra
Gerbéra
Impatiente
Impatiente
Alysson
Alysson
Géranium
Géranium
Pétunia
Pétunia
Sauge
Sauge
Zinnia
Zinnia

Tous les produits/couleurs ne sont pas toujours offerts dans tous les magasins.